La commune de CAHUZAC SUR VERE recherche un/e  orthophoniste libéral/e pour intégrer le Groupe médical composé de deux médecins généralistes, d’un cabinet de 4 infirmières, d’une psychologue et d’une diététicienne.
3 kinésithérapeutes, 1 sage-femme, 1 dentiste, 1 infirmière ASALÉE et 1 pharmacie sont aussi présents sur le village. Le bassin de santé est vaste.

Une C.P.T.S. est en cours de formation (création en 2020) sur le Gaillacois auquel appartient la commune.

C’est une commune rurale dynamique, au soleil, au cœur du vignoble gaillacois, dans le triangle d’or Albi-Gaillac-Cordes sur Ciel, à 10 mn de Gaillac, 25 mn d’Albi et 45 mn de Toulouse par l’autoroute.
Elle dispose de tous les commerces et d’une école maternelle et primaire de 160 élèves. 3 collèges et un lycée sont situés à 15 minutes.
Une résidence en habitat partagé et une résidence pour personnes âgées autonomes sont présentes sur la commune. Les besoins sont donc importants.

Les praticiens qui viennent s’y installer peuvent bénéficier d’aides et d’allègements fiscaux dans le cadre de la Z.R.R. (Zone de Revitalisation Rurale) et la Mairie, qui loue les locaux, offre les 3 premiers mois de location au praticien qui s’installe.

S’adresser à la Mairie de Cahuzac sur Vère :
Tel: 05 63 33 90 18
mail : mairie.cahuzacsurvere@wanadoo.fr
Site : http://www.cahuzac-sur-vere.fr/web/