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Salle des Fêtes de Cahuzac sur Vère

La commune dispose de plusieurs salles destinées à des activités scolaires, périscolaires et associatives.

Quatre salles sont à la location sous conditions : la salle des fêtes (236 personnes assises), les salles 1 et 2, situées à l’étage de la Salle des Fêtes ( 15 à  25 places )  et la salle des associations ( 30 personnes assises)

La réglementation des salles s’applique  à tous les utilisateurs de la salle.Tout différend ou litige concernant son application est de la compétence exclusive de la Municipalité.
Un exemplaire du règlement intérieur est signé par l’utilisateur lors de la remise des clés, en même temps que la convention d’utilisation de la salle.

Ces documents sont accessibles en ligne en cliquant sur les liens prévus à cet effet en bas de page.

Les réservations peuvent être faites :
– par des personnes ou associations domiciliées à Cahuzac-sur-Vère.
– par des personnes ou associations situées à proximité du village sous conditions.

Le locataire reconnaît avoir visité les lieux et constaté l’existence des éléments qui composent les locaux et leur conformité avec la fiche descriptive annexée à la convention qu’il signe.

Electricité , chauffage :
L’électricité et le chauffage  sont payées par forfait: 30 euros pour la salle des fêtes, 15 euros pour la salle des associations et les salles à l’étage de la Salle des Fêtes.

Lors de chaque utilisation, une personne physique, désignée par l’utilisateur, sera responsable de la fermeture des portes, de l’extinction du chauffage et divers éclairages.

Tri des déchets et gestion des panneaux publicitaires :
– les déchets doivent être triés et placés dans les conteneurs de proximité. Pensez à apporter et à utiliser des sacs-poubelle avant de jeter les déchets dans les conteneurs
– L’utilisateur devra également veiller à ce que toute publicité signalant la manifestation (pancarte, flèche…) et installée sur le territoire de la commune soit ôtée au plus tôt après ladite manifestation.

Dégradations :
Tout utilisateur de la salle ou des installations diverses devra laisser les lieux en parfait état de propreté.   Il s’engage à répondre des dégradations et pertes qui surviendraient dans les lieux loués pendant la durée de la réservation.
Toute dégradation ou anomalie survenue au cours de l’utilisation de la salle devra être signalée à la Mairie.
Les dégradations constatées seront mises à la charge de l’utilisateur, signataire de la convention.    Tout complément de nettoyage sera refacturé au locataire.

« Renseignements et réservations auprès du Secrétariat de Mairie : 05 63 33 90 18
Pour télécharger les documents que vous devrez signer en mairie cliquez sur les liens suivants :
Règlement intérieur
Convention d’utilisation